Anniversaires d'enfants

Couverture du livre « Anniversaires d'enfants » de Isabelle Schwartz aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus
  • Collection : Les cahiers de scrap
  • Genre : Activités artistiques Adulte

les cahiers de scrap vous invitent à découvrir plus de 20 projets de pages d'album et des idées de carterie déclinés selon un thème.

pour vous permettre de reproduire fidèlement ces pages chez vous, le matériel vous est fourni dans ce livret : vous trouverez ainsi deux pages de pochoirs et de stickers inédits. il ne vous reste plus qu'à vous munir des outils de base, de quelques pages d'album et de jolis papiers de fond pour vous mettre au travail. c'est à vous de jouer.

Badges ! 101 idées custo & déco pour tous Martine Marty Isabelle Schwartz EDITIONS CARPENTIER

Voir tous les livres de Martine Marty Voir tous les livres de Isabelle Schwartz