Anniversaire De La Rentree De Louis Xviii Et De Tous Nos Bourbons En France

Couverture du livre « Anniversaire De La Rentree De Louis Xviii Et De Tous Nos Bourbons En France » de Trotte-G aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016194829
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Anniversaire de la rentrée de Louis XVIII et de tous nos Bourbons en France le 3 mai 1814 et le 8 juillet 1815 , chant joyeux sur la résurrection générale, dans toute l'Europe, de tous les braves gens et des moeurs. [Signé : Gabriel Trotte] Date de l'édition originale : 1817 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr