Annihilation conquest ; destinée

Couverture du livre « Annihilation conquest ; destinée » de Gage et Giffen et Lilly et Chen aux éditions Panini

• Collection : Marvel deluxe
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Nous continuons de vous proposer les temps forts des récentes sagas cosmiques de l'univers Marvel dans la collection MARVEL DELUXE !

Après Annihilation l'an dernier, c'est au tour d'Annihilation : Conquest de vous faire trembler en 2012, avec une nouvelle race extraterrestre bien décidée à conquérir l'univers !
Ce premier volume contient le prologue, les mini-séries consacrées à Quasar et Star-lord, ainsi que les épisodes de la série Nova liés à l'événement. Parmi les auteurs à vous proposer ce grand moment de « space opera » :
Keith Giffen, Christos N. Gage et Sean Chen !

Les dédicaces

Service proposé en partenariat avec Les Dédicaces

Un Parfum De Scandale Gage PRESSES DE LA CITE

Voir tous les livres de Gage