Annie Leibovitz ; Patti Smith

Couverture du livre « Annie Leibovitz ; Patti Smith » de Hans Ulrich Obrist et Steve Martin et Graydon Carter et Paul Roth et Annie Leibovitz aux éditions Taschen

L'édition collector est disponible dans quatre jaquettes différentes:
Whoopi Goldberg, Berkeley, Californie, 1984.
Keith Haring, New York, 1986.
David Byrne, Los Angeles, 1986.
Patti Smith, La Nouvelle-Orléans, Louisiane, 1978.

Livre est accompagné d'un lutrin conçu par Marc Newson.... Voir plus

L'édition collector est disponible dans quatre jaquettes différentes:
Whoopi Goldberg, Berkeley, Californie, 1984.
Keith Haring, New York, 1986.
David Byrne, Los Angeles, 1986.
Patti Smith, La Nouvelle-Orléans, Louisiane, 1978.

Livre est accompagné d'un lutrin conçu par Marc Newson.

Tirage total limité à 10.000 exemplaires numérotés et signés par Annie Leibovitz disponibles .

Le recueil de Leibovitz s'ouvre sur l'image en noir et blanc de l'hélicoptère de Richard Nixon décollant de la Maison Blanche après sa démission en 1974, suivie du portrait officiel de la Reine Élisabeth II dans un salon du Palais de Buckingham en 2007. Au fil des pages, les portraits d'acteurs, danseurs, comédiens, musiciens, artistes, écrivains, journalistes, athlètes et hommes d'affaires dessinent l'album de famille de notre temps où performance et pouvoir résonnent en écho comme les thèmes récurrents. Un livre complémentaire contient un essai écrit par Annie Leibovitz, Graydon Carter, Paul Roth et Hans Ulrich Obrist, ainsi que des notes explicatives sur chacune des 250 photos.