Annie Hall

Couverture du livre « Annie Hall » de Woody Allen aux éditions Cahiers Du Cinema

• Collection : Petite bibliotheque cahiers du cinema
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Annie hall, c'est le nom de la jeune provinciale écervelée et un peu ringard, jouée par diane keaton dont alvy singer, véritable double de woody allen et représenté par le cinéaste lui-même, tombe amoureux, créant du même coup un personnage promis à une longue prospérité.
Alvy est... Lire la suite

Alvy est un écrivain juif new-yorkais, la quarantaine douloureuse, deux ex-femmes, quinze ans d'analyse, hanté par la mort, l'apocalypse et le big bang, kafka, le sexe. et le chagrin et la pitié. il n'a de cesse de créer des obstacles à son histoire d'amour avec annie hall.

Crimes et délits Woody Allen POINTS

Voir tous les livres de Woody Allen