Couverture du livre « L'Année de la fantasy / volume 3 : L'heroic fantasy en France. Littérature, BD, cinéma, jeux, presse. » de Jean-Luc Triolo aux éditions Belles Lettres

Jean-Luc Triolo, bien connu des amateurs pour ses Chroniques d'Ailleurs, bulletin bibliographique trimestriel, d'autre part collaborateur de L'Année de la fiction, nous propose, avec cette Année de la fantasy, faisant suite à deux Index de la fantasy, le troisième tome d'un ouvrage de référence, très attendu des amateurs du genre: lecteurs de Harry Potter, spectateurs du Seigneur des Anneaux, joueurs de Donjons & Dragons...352 pages d'informations sur cette riche littérature de l'Imaginaire!