Annee De Creativite (Une)

Couverture du livre « Annee De Creativite (Une) » de Brenda Mallon aux éditions Vega

• Editeur : Vega
  • Genre : Techniques du mieux être

La créativité n'est pas réservée à quelques professionnels des arts, ou à quelques êtres particulièrement doués.

Chacun de nous est créateur, et créatif, encore faut-il qu'il le découvre, qu'il s'en persuade et apprenne à se détourner de l'opinion des autres, qui bien souvent le condamnent à garder cachée et endormie sa créativité. Par analogie avec la nature, la première saison est celle des semailles, de l'édification du cadre, de la création de mythes archétypaux. Cela posé, on passe, lors de la deuxième saison, au développement, à la visualisation créative, condition de tout progrès, qui débouche sans tarder sur le dessin.
La troisième saison, celle des moissons, est celle de l'abondance, et de l'écriture. Et la quatrième, la saison mystique, celle des célébrations, nous conduit, par le rêve et la méditation, à la complète réalisation créatrice. Ainsi au fils de l'année, en suivant méthodiquement les instructions et suggestions de cet ouvrage remarquablement illustré, chacun retrouvera tout son potentiel créateur.

Les symboles mystiques Brenda Mallon VEGA

Voir tous les livres de Brenda Mallon