Annee Baudelaire (L'). No7-2003. Baudelaire, Du Dandysme A La Caricature.

Couverture du livre « Annee Baudelaire (L'). No7-2003. Baudelaire, Du Dandysme A La Caricature. » de Collectif aux éditions Honore Champion

• Genre : Sciences humaines (Economie, Psychologie, Politique, Droit, Philosophie, Art,..)

L'année Baudelaire dont les cinq premiers numéros avaient été publiés par les Editions Klincksieck entre 1995 et 2000, poursuit, après deux années d'absence, sa publication aux Editions Honoré Champion.

Cette revue annuelle est liée, en partie, à l'apparition d'une nouvelle génération de baudelairiens qui voient dans le poète des Fleurs du Mal et du Spleen de Paris comme dans l'auteur des écrits esthétiques le fondateur de la littérature moderne et contemporaine.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif