Annecy perle des Alpes ; calendrier mural 2016 300 300 mm square

Couverture du livre « Annecy perle des Alpes ; calendrier mural 2016 300 300 mm square » de Didier Sibourg aux éditions Calvendo
  • Genre : Arts et spectacle audio vidéo ou produits TVA 20

Surnommee la perle des Alpes françaises ou la Venise des Alpes, Annecy est une ville touristique qui a su préserver son charme et son authenticité pour le plus grand plaisir des vacanciers et de ses habitants.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme - avec ces plus qui font la difference : nos calendriers presentent bien toute l'annee grace a leur papier de qualite superieure et leur reliure a spirales pour une manipulation des pages plus aisee et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protege la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se declinent desormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'annee.

Chalon-sur-Saône ; calendrier mural 2016 300 x 300 mm square Didier Sibourg CALVENDO

Voir tous les livres de Didier Sibourg