Anne Sylvestre Sur Mon Chemin De Mots + Dvd Inedit

Couverture du livre « Anne Sylvestre Sur Mon Chemin De Mots + Dvd Inedit » de Anne Sylvestre aux éditions Castor Astral
  • Editeur : Castor Astral
  • EAN : 9782859205423
  • Genre : Danses et autres spectacles

Depuis ses débuts, les plus grands ont interprété ses chansons cora vaucaire, serge reggiani, pauline julien, boby lapointe, barbara.

Plusieurs fois primée par l'académie charles cros, anne sylvestre est aussi célèbre pour ses interprétations que pour son écriture, et ce autant pour les " grands " que pour le jeune public, avec les célèbres " fabulettes ". pour fêter ses 45 ans dé carrière et quelque 400 compositions, anne sylvestre nous offre ici l'intégralité -de ses chansons dites " ;pour adultes", ainsi qu'un dvd d'un inoubliable récital à l'olympia.
Même grave, la chanson selon anne sylvestre est porteuse de joie et de partage :joie d'écrire, de composer, de chanter et d offrir le résultat aux autres, se liant à eux et les reliant entre eux. la religion de la chanson, si elle existe, se trouve ici.