Anne ; la maison aux pignons verts

Couverture du livre « Anne ; la maison aux pignons verts » de Lucy Maud Montgomery aux éditions Zethel
  • Editeur : Zethel
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

À travers le récit de la vie d'Anne Shirley, une jeune orpheline recueillie par les Cuthbert à Green Gables, Lucy Maud Montgomeru nous invite à partager la vie des habitants de l'Île-du-Prince-Édouard, au début du siècle dernier.
Sur le quai de la gare, Matthew attend l'orphelin qui les... Lire la suite

Sur le quai de la gare, Matthew attend l'orphelin qui les aidera, sa soeur Marilla et lui, sur leur ferme.
Mais c'est une rouquine aux yeux pétillants qui se présente. Extrêmement attachante, Anne va rapidement séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise.
S'amuser de la magie des mots, rire de ses propres défauts (ah, ces cheveux roux !), s'émerveiller face à la nature. Voici un roman feel-good inoubliable, plein de malice.

La saga d'anne t.1 ; la maison aux pignons verts Lucy Maud Montgomery GRAND CARACTERE

Voir tous les livres de Lucy Maud Montgomery