Anne... La Maison Aux Pignons Verts T 01

Couverture du livre « Anne... La Maison Aux Pignons Verts T 01 » de Lucy Maud Montgomery aux éditions Quebec Amerique
  • Genre : Non attribué

À travers le récit de la vie d´Anne Shirley, une jeune orpheline recueillie par les Cuthbert à Green Gables, Lucy Maud Montgomery nous invite à partager la vie des habitants de l´Île-du-Prince-Édouard au début du siècle dernier. Personnage attachant, la petite Anne aura tôt fait de séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise.

Sur le quai de la gare, Marilla et Matthew attendent l'orphelin qui les aidera sur leur ferme. C'est une rouquine aux yeux pétillants qui se présente... Jouir de la magie des mots, rire de ses propres défauts, s'émerveiller face à la nature, découvrir un coin de pays pittoresque, voilà ce qui nous attend dans ce roman inoubliable.

Voici le plus grand classique canadien-anglais de tous les temps, vendu à plus de 60 millions d'exemplaires, traduit en 40 langues et adapté plusieurs fois pour le cinéma et la télévision. L'histoire de cette petite orpheline de l'Île-du-Prince-Édouard a véritablement envoûté les jeunes et les moins jeunes!

La saga d'anne t.1 ; la maison aux pignons verts Lucy Maud Montgomery GRAND CARACTERE

Voir tous les livres de Lucy Maud Montgomery

Anne... La Maison Aux Pignons Verts T 01 Lucy Maud Montgomery QUEBEC AMERIQUE