Anne et godefroy

Couverture du livre « Anne et godefroy » de Lienhardt Jean-Miche aux éditions Soulieres
  • Editeur : Soulieres

« - C'est pourquoi j'ai couru le risque de venir jusqu'ici. Ma décision est prise.

Si tu le veux, ma mie, nous partirons demain... Nous partirons pour n'importe où, pour un lieu où nos pères ne mettront pas d'entraves à notre amour. » Voici l'histoire d'un amour secret et interdit entre Anne et Godefroy, deux jeunes de quinze ans appartenant à des familles ennemies.
Cette histoire transportera le jeune lecteur au Xlle siècle, au temps des chevaliers et des seigneurs, mais aussi au temps où l'honneur et la bravoure étaient de durs conseillers.

Édition 2011 (1ère parution en 2000) - Nouveau format