Anne De Guigne - La Saintete De L'Enfance

Couverture du livre « Anne De Guigne - La Saintete De L'Enfance » de De Tryon-Montalember aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Collection : Temoins de l'amour
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Anne, enfant du ciel, viens nous instruire, sois pour nous maîtresse de sainteté ! Prends par la main tous les enfants de notre terre pour les conduire à Celui qui les appelle et dont l'amour attend.

Prends aussi par la main les adultes pour qu'aux sentiers de conversion où la miséricorde du Père les convie, ils sachent retrouver la robe d'innocence. Et prends encore par la main tous les vieillards qui gravissent les dernières montées de leur pèlerinage terrestre, pour que chacun d'entre eux reconnaisse au plus profond de lui-même cet enfant qu'il fut, il y a tant d'années, et qu'il n'a jamais cessé d'être au secret de son coeur.
Oui, qu'Anne nous entraîne tous, quel que soit le nombre de nos années ! Qu'elle nous entraîne pour que soit hâtée cette renaissance de la famille, que guette notre terre comme un nouveau printemps ! Qu'elle nous entraîne afin que la sainteté de l'enfance manifeste l'éternelle jeunesse de l'Eglise ! Qu'elle nous entraîne dans cette ronde de louange où tous les enfants du ciel ne cessent de chanter le Cantique de l'éternelle enfance au Dieu du temps et de l'éternité ! La sainteté de l'enfance sauvera le monde !.

L'Automne Est Mon Printemps De Tryon-Montalember JUBILE

Voir tous les livres de De Tryon-Montalember