Annales maloine internat ; ECN 2002-2009 ; premier tour ecn

Couverture du livre « Annales maloine internat ; ECN 2002-2009 ; premier tour ecn » de Cognat E Hoertel N. aux éditions Maloine
  • Editeur : Maloine
  • Genre : Internat et médecine interne

Conçu pour vous permettre de réussir, ce livre propose les dossiers corrigés des 6 années d'ECN et des 2 dernières années de l'Internat, accessibles selon un triple sommaire : chronologique, par discipline et par item.

Le corrigé de chaque dossier suit scrupuleusement les dernières recommandations clairement mises en valeur : vous pourrez ainsi y accéder facilement, mémoriser les points incontournables de chaque dossier et approfondir vos connaissances.

Ces dossiers ont été relus par un grand nombre d'universitaires et de conférenciers, soucieux de vous aider efficacement dans la préparation de l'examen.

Sur les 103 dossiers, 55 sont consacrés aux ECN dont 49 sont corrigés en suivant fidèlement la grille « officielle ».