Annales Inter-Africaines De Mathematiques 3eme

Couverture du livre « Annales Inter-Africaines De Mathematiques 3eme » de  aux éditions Edicef

• Editeur : Edicef
  • Genre : Français Langue étrangère Apprentissage

cette collection a pour objectif l'harmonisation des programmes de mathématiques élaborés pour le premier et second cycles de l'enseignement secondaire.

ces annales seront réactualisées tous les deux ans et sont constituées de vingt sujets d'examens de fin de troisième (bepc, def,... Lire la suite

ces annales seront réactualisées tous les deux ans et sont constituées de vingt sujets d'examens de fin de troisième (bepc, def, bfem).

chaque sujet est suivi d'un corrigé détaillé, afin que les élèves puissent s'entraîner à leur examen de fin d'année.

les sujets ont été classés selon l'ordre alphabétique des pays d'où ils proviennent et un sommaire thématique détaillant les différents types d'exercices abordés par chaque sujet permet de rechercher des sujets en fonctions des thèmes étudiés.

en fin d'ouvrage des points repères rappellent l'essentiel des connaissances nécessaires à la résolution des sujets.