Couverture du livre « Annales Historiques Du Comte De Neuchatel Et Valangin Depuis Jules-Cesar Jusqu'En 1722 Tome 3 » de Boyve-J aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013612616
  • Genre : Histoire de l'Europe

Annales historiques du comté de Neuchâtel et Valangin depuis Jules-César jusqu'en 1722 : contenant la part que ce comté a eue dans les révolutions de l'Helvétie, des royaumes de Bourgogne, de l'empire et des ligues suisses.... T. 3 / par Jonas Boyve,... ; publ. pour la première fois, avec quelques annotations... par son neveu J.-F. Boyve,... ; et précédées d'un avant propos et d'une notice biographique sur l'auteur par Gonzalve Petitpierre,...
Date de l'édition originale : 1854-1861 Sujet de l'ouvrage : Neuchâtel (Suisse ; canton) -- HistoireValangin (Suisse) -- Histoire Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Annales Historiques Du Comte De Neuchatel Et Valangin Depuis Jules-Cesar Jusqu'En 1722 Tome 5 Boyve-J HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Boyve-J