Annales études de cas BTS commerce international

Couverture du livre « Annales études de cas BTS commerce international » de Sabine Paturel aux éditions Genie Des Glaciers
  • Collection : Annales etudes de cas
  • Genre : Enseignement universitaire

6 sujets corrigés en détails - U41 : Analyse diagnostique des marchés étrangers - U51 : Prospection et suivi clientèle - U61 : Montage des opérations import-exports - Dont les épreuves 2012.

Cet ouvrage est destiné à la préparation des épreuves E4, E5 et E6 du BTS Commerce... Lire la suite

Cet ouvrage est destiné à la préparation des épreuves E4, E5 et E6 du BTS Commerce International.

Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas.

Ensuite, six sujets vous entraînent en situation réelle.

Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse et une grille de notation très précise pour vous évaluer.

PUBLIC - Etudiants en BTS Commerce International

BTS commerce international Sabine Paturel STUDYRAMA