Annales Des Provinces-Unies. Vol1

Couverture du livre « Annales Des Provinces-Unies. Vol1 » de Basnage-J aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016137727
  • Genre : Histoire de l'Europe

Annales des Provinces-Unies. VOL1 / , depuis les négociations pour la paix de Munster, avec la description historique de leur gouvernement, par M. Basnage Date de l'édition originale : 1719 Sujet de l'ouvrage : Pays-Bas -- Ouvrages avant 1800 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

L'Etat De L'Eglise Gallicane Sous Le Reigne De Louis Xiv Et Sous La Minorite Du Roi Louis Xv Basnage-J HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Basnage-J