Couverture du livre « Annales De Plp2 Option B. Corriges - Pochette. Comptabilite Et Bureautique. Epre » de Christiane Corroy aux éditions Corroy
  • Editeur : Corroy
  • Genre : Scolaire

Cette pochette présente les sujets réactualisés de l'épreuve technique du CAPLP externe option « Comptabilité et Bureautique » de ces dix dernières sessions.

Elle rendra de précieux services à ceux qui préparent ce concours mais aussi à tous les étudiants et enseignants qui veulent garder leur niveau « polyvalent » en ces matières.

Gestion de la trésorerie et du financement énoncé ; processus 6 ; BTS CGO, 2e année ; pochette de l'élève Agnes Lieutier Christiane Corroy CORROY

Voir tous les livres de Agnes Lieutier Voir tous les livres de Christiane Corroy