Annales De Mathematiques Caplp

Couverture du livre « Annales De Mathematiques Caplp » de Horvath aux éditions Breal

• Editeur : Breal
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Cet ouvrage rassemble les énoncés et les corrigés détaillés des problèmes de Mathématiques des concours externe et interne du CAPLP de Mathématiques-Sciences Physiques, sessions 2003 à 2008.

Chaque corrigé est complété par des rappels de cours, des conseils méthodologiques, et les principales erreurs à éviter sont signalées.
De plus, le sommaire précise les thèmes mathématiques abordés par chaque sujet, permettant ainsi un entraînement ciblé par notion.

Theatre 1 Horvath CHRISTIAN BOURGOIS

Voir tous les livres de Horvath