Couverture du livre « Annales de l'imprimerie des alde, ou histoire des trois manuce et de leurs editions. supplement » de Renouard A-A. aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014435825
  • Genre : Lettres et linguistique

Annales de l'imprimerie des Alde, ou Histoire des trois Manuce et de leurs éditions. Supplément / , par Ant.-Aug. Renouard Date de l'édition originale : 1803-1812 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Observations de quelques patriotes sur la necessite de conserver les monuments de la litterature Renouard A-A. HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Renouard A-A.