Couverture du livre « Annales CRPE ; français, mathématiques, histoire et géographie, sciences (édition 2010-2011) » de Collectif aux éditions Hachette Education

• Genre : Pédagogie pour l'éducation

Les 12 sujets de la session de septembre 2010 pour les 2 épreuves d'admissibilité du concours soit 3 sujets pour chacune des disciplines : français/histoire-géographie, histoire des arts et éducation civique et morale/mathématiques/sciences expérimentales et technologie.
Chaque sujet est... Lire la suite

Chaque sujet est entièrement corrigé.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Annales CRPE ; français, mathématiques, histoire et géographie, sciences (édition 2010-2011) Collectif HACHETTE EDUCATION