Couverture du livre « Annales Corrigees Banque Commune D'Epreuve Ccip : Hec, Essec, Escp, Edhec, Em Lyon, Esc, Iena ; Edition 2002 » de Groupe Isc aux éditions Hobsons
  • Editeur : Hobsons

Voilà douze ans que nous publions des annales de concours qui reçoivent votre approbation. La nouveauté de cette livraison des concours 2002, pour laquelle nous avons été heureux de compter sur le précieux soutien de l'ISC, vient de ce que nous avons sélectionné plusieurs épreuves dans toutes les matières pour toutes les voies en variant les fournisseurs d'épreuves pour graduer votre préparation. Les corrections émanent de professeurs de prépas de toute la France que nous remercions vivement pour leur fidèle collaboration à nos publications. Vous avez donc entre les mains un outil qui complète harmonieusement la panoplie de ceux que le magazine Espace Prépas offre, mois après mois, aux préparationnaires des grandes écoles de commerce.
Mettez, toutes les chances de votre côté ! Se préparer ne se résume pas à faire des exercices à partir d'anciens sujets. C'est une démarche complète qui comprend aussi bien l'entraînement à la technique et aux performances requises par les épreuves des concours que l'élargissement du potentiel personnel : culture, connaissance des milieux (écoles et secteurs professionnels) et des métiers auxquels le préparationnaire se destine.