Couverture du livre « Annales BTS communication ; E5 ; activités de communication ; 5 études de cas corrigées et détaillées (5e édition) » de Sophie Richard-Lanneyrie aux éditions Genie Des Glaciers
  • Collection : Annales etudes de cas
  • Genre : Enseignement universitaire

Cet ouvrage reprend les 5 études de cas les plus récentes de l'épreuve E5 "Activités de communication" du BTS Communication.

Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.