Couverture du livre « Annales BTS commerce international ; études de cas U41-U51-U61 ; 6 sujets corrigés en détail (3e édition) » de Sabine Inard aux éditions Genie Des Glaciers

• Collection : Annales etudes de cas
  • Genre : Enseignement universitaire

Cet ouvrage reprend deux études de cas d'annales pour chacune des épreuves U41, U51 et U61 du BTS Commerce International de 2014 et 2015.

Pour chaque épreuve, vous trouverez les attentes du jury pour réussir vos études de cas. Ensuite, deux sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, la grille de notation du jury pour vous permettre de vous évaluer.

100 exercices de commerce international Sabine Inard GENIE DES GLACIERS

Voir tous les livres de Sabine Inard