Annales BTS assistant de manager

Couverture du livre « Annales BTS assistant de manager » de Bernadette Voisin aux éditions Genie Des Glaciers
  • Collection : Annales etudes de cas
  • Genre : Enseignement universitaire

Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales, 4 sujets d'examen et 1 sujet inédit, du BTS Assistant de Manager, choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen.

Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.

BTS assistant de direction ; organisation, gestion Bernadette Voisin GENIE DES GLACIERS

Voir tous les livres de Bernadette Voisin