Anna Pasquine

Couverture du livre « Anna Pasquine » de Marie Louisel aux éditions Demeter
  • Editeur : Demeter

paris au moyen âge n'a pas fini de nous surprendre, à travers l'incroyable histoire d'anna pasquine qui, dans la lignée du précédent roman de marie louisel, nous emmène de l'orléanais à la capitale, en passant par la normandie.
avec sa famille et ses amis, anna pasquine nous fait côtoyer les... Voir plus

avec sa famille et ses amis, anna pasquine nous fait côtoyer les artisans aux petiots métiers, les montreurs d'ours ou les étudiants de la sorbonne, tout un monde fait aussi d'intrigues et de mystères. voici une fresque immense qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. marie louisel, après nous avoir entraînés au moyen âge à travers le parcours de martin des loges qui deviendra compagnon fini à coutances en réalisant son rêve, nous emmène dans de nouvelles péripéties dans le paris médiéval.