Anna Louis Joseph Mathieu Chedid

Couverture du livre « Anna Louis Joseph Mathieu Chedid » de Famille Chedid aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque
  • Genre : Musique

La famille Chedid, Anna, Louis, Joseph et Matthieu, entame de mai à septembre une tournée unique qui rassemble pour la première fois ces trois générations de musiciens.

Ils ont accepté de confier dans ce livre, leurs motivations profondes, leur regards sur leurs musiques respectives et les découvertes inattendues que ce travail en commun à provoqué.
Un témoignage exclusif à quatre voix sur une des familles d'artistes les plus singulières et populaires de France.
D'autres musiciens issus eux-mêmes de familles musiciennes et proches des Chedid, apportent leur regard (Thomas Dutronc, Izia Higelin, Pierre & Ours Souchon.).