Anna, la voix des madeleines t.2

Couverture du livre « Anna, la voix des madeleines t.2 » de Claire Heartsong aux éditions Ariane
  • Genre : Franc-Maçonnerie / Occultisme / Symbolisme

Anna...

Anna...
... la femme extraordinaire qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle qui continue aujourd'hui de profiter à l'humanité. Dans ce deuxième tome, Anna, la mère de Marie et la grand-mère de Jésus, raconte la suite de son histoire remarquable vécue dans le sud de la France et de l'Angleterre. Joignez-vous à elle, à la Sainte Famille ainsi qu'à dix-huit autres personnages importants à mesure qu'ils évoluent sur ces territoires. Durant une séquence de plusieurs années, tous racontent les multiples expériences profon­dément spirituelles et transformatrices qu'ils ont vécues à côtoyer Jésus après sa résurrection.

Prenez plaisir à lire les exploits racontés directement par les Madeleines à mesure qu'elles lèvent le voile du silence sur leur vie empreinte de compassion et de maîtrise spirituelle.

Anna, la voix des Madeleines révèle :
Oles années perdues après la crucifixion et la résurrection de Yeshua ;
Ole témoignage des Madeleines qui, après la résurrection de Jésus, ont marché avec lui en France, en Angleterre et en Inde ;
Oles secrets finalement dévoilés de la vie intime de Jésus, de ses rela­tions et de sa lignée ;
Ol'importance capitale d'élever la voix du Divin féminin pour que tous les êtres puissent connaître l'harmonie et l'équilibre ;
Ola dispersion de la lignée d'Anna, de mère Marie et de Jésus - leurs descendants agissent comme catalyseurs afin d'éveiller non seulement la conscience de l'unité, mais aussi le potentiel christique / Madeleine en chacun de nous ;
Oles dernières paroles d'Anna.

Anna ; grand-mère de Jésus Claire Heartsong ARIANE

Voir tous les livres de Claire Heartsong