Anna la peureuse

Couverture du livre « Anna la peureuse » de Julia Friese aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Je m'appelle Anna. Mais on m'appelle Anna la rouquine ou encore Anna la peureuse." Anna a peur de tout. Mais ce qui l'effraie par dessus tout, c'est le chien qui la guette chaque jour au coin de la rue. Pourtant elle parviendra à dominer cette peur.
Julia Friese, après "Volera, volera pas... Voir plus

Julia Friese, après "Volera, volera pas ?", se livre ici à un autre exercice de style avec une économie de couleurs : du kraft pour l'ambiance, du crayon gris pour les personnages et quelques touches de couleurs dans des tonalités chaudes. L'expressivité des personnages est surprenante, confirmant d'ores et déjà le talent de l'illustratrice.