Anna Droit 2006 Droit Administratif

Couverture du livre « Anna Droit 2006 Droit Administratif » de Collectif aux éditions Gualino

• Editeur : Gualino
  • EAN : 9782842008475
  • Collection : Anna droit
  • Genre : Droit public, Droit administratif

Des annales corrigées et des sujets d'actualité pour vous entraîner aux épreuves 2006 de la licence en droit.
Ces annales corrigées :
- ont été choisies par une équipe pédagogique qui, en outre, a rédigé tous les corrigés dans l'esprit de ce que vous aurez à produire le jour de... Lire la suite

Ces annales corrigées :
- ont été choisies par une équipe pédagogique qui, en outre, a rédigé tous les corrigés dans l'esprit de ce que vous aurez à produire le jour de l'examen ;
- ont été selectionnées parmi les sujets posés dans la plupart des facultés de droit en France ;
- sont complétées de sujets d'actualité, composés spécialement par les auteurs, pour tenir compte de "ce qui bouge" ;
- couvrent l'ensemble du programme de chaque matière ;
- traitent tous les types d'épreuves qui peuvent vous être posés le jour de l'examen.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif