Anna ; chroniques de la débauche ordinaire

Couverture du livre « Anna ; chroniques de la débauche ordinaire » de Julie Manoukian aux éditions Pascal Galode

À la fois, femme et enfant, rêvant du prince charmant à l'instar d'une Bridget Jones, mais au coeur de Paris et en plus déjanté. Anna trouvera-t-elle le grand amour entre les vapeurs d'alcools et la fumée des cigarettes interdites mais toujours présentes.

C'est ce parcours initiatique entre... Voir plus

C'est ce parcours initiatique entre l'enfance et l'âge adulte, avec humour et dérision que nous livre ce premier roman tendre, drôle et parfois cynique d'une jeune femme d'aujourd'hui.