Anju et Selma t.1 ; les pandas de Chengdu

Couverture du livre « Anju et Selma t.1 ; les pandas de Chengdu » de Sandrine Bonini et Pat Ryu aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Anju et Selma et les pandas de Chengdu est le premier titre d'une nouvelle collection de bande dessinée pour enfants : « Anju et Selma ». Chaque épisode nous entraîne dans un nouveau pays, ou une nouvelle région d'Asie, et développe, à la manière de Tintin, une grande enquête - toujours autour des animaux. Les épisodes sont liés les uns aux autres par la grande quête d'Anju : retrouver son amie Selma qui a mystérieusement disparu.