Anita Blake Tome 23 : Jason

Couverture du livre « Anita Blake Tome 23 : Jason » de Laurell K. Hamilton aux éditions Milady

Il faut parfois se résoudre à essayer d'expliquer l'inexplicable, surtout lorsque l'amour de votre vie veut absolument comprendre... sous peine de vous quitter à jamais. Jason Schuyler est l'un de mes meilleurs amis et mon loup-garou favori. Et J.J. est sa raison de vivre, son amour d'enfance. Elle est heureuse, magnifique et folle de lui. Et puisqu'aucun d'entre nous ne veut d'une relation exclusive, qu'est-ce qui pourrait bien compliquer les choses ?