Anita Blake t.13 ; Micah

Couverture du livre « Anita Blake t.13 ; Micah » de Laurell K. Hamilton aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

À côté de l'amour, la réanimation c'est du gâteau !
Il existe de nombreuses raisons de relever les morts. Certaines sont privées, d'autres publiques. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l'avion pour Philadelphie... Lire la suite

À côté de l'amour, la réanimation c'est du gâteau !
Il existe de nombreuses raisons de relever les morts. Certaines sont privées, d'autres publiques. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l'avion pour Philadelphie ?
Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef des léopards-garous de Saint Louis, m'accompagne. Le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d'un seul regard.
J'étais absolument ravie. jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous nous retrouverions en tête à tête, sans maître vampire et loup-garou alpha dans les parages.
Juste lui, moi. et mes peurs.

Ce volume comprend également trois nouvelles inédites en France : Ceux qui cherchent le pardon, Maison à vendre et La fille qui était fascinée par la mort.

La Caresse De L'Aube Laurell K. Hamilton FLEUVE NOIR

Voir tous les livres de Laurell K. Hamilton