Anis Dargaa : il n'y a pas de hasard

Couverture du livre « Anis Dargaa : il n'y a pas de hasard » de Jean-Pierre Pirson aux éditions Weyrich

« Presqu'un conte de fées... Et si c'en était un ? Et si toi, qui me lis, tu croyais dur comme fer aux histoires de fées ? Alors, le conte perdrait sa baguette magique et deviendrait réalité. Ferme les yeux. [...] Sors ton coeur de la carapace de tortue dans laquelle la raison l'a enfermé. Cale-toi confortablement. Tu es prêt pour le voyage, au bout du rêve. Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que des rendez-vous. Tel est le mot d'ordre des aventures d'Anis Dargaa qui sont contées dans ce livre. » Dans ce livre illustré des oeuvres impressionnantes d'Anis Dargaa, Jean-Pierre Pirson nous conte l'histoire de l'artiste belge touche-à-tout, de la sculpture à la chocolaterie, en passant par la pub et les vêtements. Interrogé par le journaliste, l'artiste fait le point sur son passé, son présent... avant de s'engager dans un avenir qui promet d'être brillant.