Animés par l'esprit de Dieu

Couverture du livre « Animés par l'esprit de Dieu » de Alphonse Gilbert aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel
  • EAN : 9782353891948

Qui est l'Esprit Saint ? Quels sont sa nature et son rôle dans la Trinité ? Comment agit-il dans nos vies ? Où a-t-il exercé son action ? De quelle manière peut-on lui laisser de la place tout en restant libre ? Comment devenir saint avec lui ?
En retournant vers le Père, le Christ nous a... Voir plus

En retournant vers le Père, le Christ nous a laissé l'Esprit Saint comme seul héritage pour nous mener à Dieu. «Tous ceux qu'animent l'Esprit Saint sont fils de Dieu» (Rm. 8, 14).
Il est donc crucial, sinon vital, de le connaître et de se mettre à son écoute dans notre chemin vers le Père.
Cet ouvrage, fruit d'une expérience personnelle et apostolique, nous permet d''identifier la réalité de l'Esprit Saint et livre les clefs pour le laisser faire son oeuvre de sanctification dans notre vie d'homme.