Animer, Financer Et Communiquer Votre Projet

Couverture du livre « Animer, Financer Et Communiquer Votre Projet » de Tony Noce aux éditions Chronique Sociale

• Collection : Savoir communiquer chronique sociale
  • Genre : Stratégie de l'entreprise

Le projet donne du sens à nos actes, il permet d'anticiper l'avenir afin d'agir avec moins d'incertitude.

Cet ouvrage approfondit l'étude de faisabilité du projet. En articulant repères méthodologiques et exemples détaillés, il présente : les valeurs humaines, les moyens et les ressources financières nécessaires à un projet, ; les outils d'aide à la décision et de pilotage ; la communication et le dossier de demande de financement. La démarche est très détaillée et précise. Elle est utilisable dans son ensemble ou de façon thématique car chaque phase peut être abordée de façon autonome.
Cet ouvrage est destiné aux professionnels et administrateurs bénévoles de la vie associative tous champs confondus : socioculturel, social, politique de la ville, insertion par l'économique, culture, sport, éducation spécialisée, centre de loisirs, etc. Il concerne également les personnels des collectivités territoriales et des administrations chargés de construire ou d'étudier des projets (inspecteurs de divers ministères, conseillers de jeunesse et d'éducation populaire, professeurs de sport, personnels de conseils généraux, régionaux, municipaux, des CAF, etc.).

Elaborer Un Projet Tony Noce CHRONIQUE SOCIALE

Voir tous les livres de Tony Noce