ANIMELAND Tome 216 : Dragon Ball Super

Couverture du livre « ANIMELAND Tome 216 : Dragon Ball Super » de Animeland aux éditions Am Media Network

À l'occasion de l'arrivée du festival d'Annecy, AnimeLand fait la lumière sur deux longs-métrages japonais présentés lors du festival, Hirune Hime - Rêves éveillés et Dans un recoin de ce monde !

Ce numéro contient aussi une interview exclusive de Nobuhiro Watsuki, auteur du célèbre manga Kenshin, des chroniques sur les anime du moment, et les mangas à ne surtout pas rater. Et comment ne pas évoquer les 20 ans de One Piece ?
Enfin, en ces temps de remise en question politique, il nous a paru opportun d'aborder dans un dossier des thèmes d'actualité souvent repris dans l'animation mais peu mis en avant : l'écologie et la politique.

INCLUS : deux posters inédits de Hirune Hime et Mob Psycho 100 (manga).