Animaux merveilleux ; plus de 100 dessins pour affronter le stress quotidien

Couverture du livre « Animaux merveilleux ; plus de 100 dessins pour affronter le stress quotidien » de  aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Parmi les merveilles de la nature le monde animal, avec sa variété et sa richesse de formes et de couleurs, est une source inépuisable. En effet, quelle meilleure inspiration, pour s'adonner au coloriage et à la détente ? Au fil des pages - idéal par son format agrémenté d'un élastique et plus de 100 illustrations - c'est votre talent personnel qui rendra ce joli carnet absolument unique. Les dessins, riches en détails, prendront vie grâce au choix des couleurs et à votre créativité !
Tirez votre inspiration de la nature et des nombreuses merveilles que nous offre le monde animal. Plus de 100 illustrations, riches en détails à colorier, vous invitent à la concentration, à donner libre cours à votre imagination et vous aideront à vous détendre et à libérer votre esprit du poids de la routine.