Animaux En Recup'

Couverture du livre « Animaux En Recup' » de Charlotte Vannier aux éditions Mango-pratique
  • Collection : Jeux et jouets
  • Genre : Activités artistiques Adulte

un col de chemise, un poignet de vieux pull, un jean troué, un morceau de torchon et même de serpillière, quelques pelotes de laine, des boutons dépareillés, un peu de rubans.

tout est bon pour créer des animaux rigolos et surprenants. la récup' est une source de création infinie. des poules torchons à l'hippopotame en pantalon velours, de l'ours serviette en passant par la grenouille en soie. ces animaux faciles à réaliser sont expliqués en détail et de façon très simple. des astuces et des conseils sont proposés pour permettre à tous de laisser parler son imagination et de créer ses propres jouets.
un livre qui montre avec humour et fantaisie le chemin de la récup' tous azimuts pour le plaisir. et pour rire.

Initiation A L'Aquarelle Charlotte Vannier DESSAIN ET TOLRA

Voir tous les livres de Charlotte Vannier