Animaux en perles de rocaille

Couverture du livre « Animaux en perles de rocaille » de Ingrid Moras aux éditions De Saxe

• Editeur : De Saxe
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Qu'ils volent, marchent ou nagent, tous les animaux sont présents dans ce livre !

Reproduits très fidèlement avec du fil métallique et des perles de rocaille, ces modèles mesurent de 4 à 8 cm. Leurs réalisations sont expliquées étape par étape à l'aide de schémas détaillés. Petits et grands s'amuseront à recréer leurs animaux et leurs insectes favoris, à plat ou en relief. Les perles de rocaille offrent des couleurs chatoyantes et ajoutent des détails incroyablement réalistes.
Des animaux à offrir et à collectionner !

Serviettes En Papier Imprimees Pour Balcon Et Jardin ; Technique De Collage Ingrid Moras ULISSE

Voir tous les livres de Ingrid Moras