Animaux du monde

Couverture du livre « Animaux du monde » de Veronique Enginger et Monique Bonnin et Corinne Lacroix aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Offrez-vous un tour du monde des espèces les plus attachantes ! De la petite faune des forêts aux animaux de la ferme, de nos amis à plumes aux mammifères de la savane, la nature est peuplée de bêtes et d'insectes qui ne laissent jamais indifférents ! Lapins aux aguets, chevaux au galop, koalas timides mais aussi papillons, abeilles ou traces de pattes viendront embellir une trousse, un sac... pour avoir toujours ses animaux favoris près de soi !