Animaux Des Pres 15 Realisations Avec Du Fil Et Des Idees

Couverture du livre « Animaux Des Pres 15 Realisations Avec Du Fil Et Des Idees » de Le Maux Florence aux éditions Tana
  • Editeur : Tana
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Un peu de fil, de tissu, quelques accessoires, de bonnes idées, et des doigts de fée, voilà ce qu'il vous faut pour réaliser ces 15 créations charmantes, originales et colorées.

Bienvenue dans le royaume des prés, tout doux et douillet. Les chaussons se transforment en petites souris taquines, les ânes et les moutons jouent au porte-clefs, un petit gilet devient un tendre pré dans lequel batifolent des agneaux. Redécouvrez la tendresse des imageries enfantines et les matériaux moelleux dans cet ouvrage qui vous rappelle, décidément, que le bonheur est dans le pré !

Animaux De La Ferme 15 Realisations Avec Du Fil Et Des Idees Le Maux Florence TANA

Voir tous les livres de Le Maux Florence