Animaux De L'Extreme

Couverture du livre « Animaux De L'Extreme » de Collectif aux éditions Milan

• Editeur : Milan
  • Genre : Activité jeunesse Livres Objets TVA 5.5

Le redoutable requin blanc, le fascinant cobra royal, la dangereuse harpie féroce. les animaux les plus extraordinaires prennent vie grâce à de magnifiques pop-up animés, spectaculaires et stupéfiant. Un livre

pour découvrir les animaux les plus extrêmes pour le plaisir des yeux et des émotions fortes, mais pas seulement ! Un pop-up intelligent, qui au-delà des images fortes, donne des informations complètement incroyables et parfaitement scientifiques.
Le macaque japonais qui résiste aux froids extrêmes, le grizzly, puissant prédateur, le chamois capable de faire des bonds de plus de sept mètres. Les animaux n'ont pas fini de nous étonner ! Ils ont su s'adapter aux conditions les plus extrêmes, guidés par l'instinct de survie.
En réponse à des nécessités ou des besoins, certains animaux ont développé des comportements et des aptitudes exceptionnels, dans leur morphologie, la façon de se protéger des prédateurs, d'assumer leurs besoins vitaux, de se
nourrir, se défendre ou se déplacer.
Présentées sous forme de petits textes courts, ces informations époustouflantes nous en apprennent long sur ces animaux incroyables.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif