Animaux De La Mer

Couverture du livre « Animaux De La Mer » de Catherine Fichaux et Patrick Louisy aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Collection : Mes premiers docs
  • Genre : Documentaire jeunesse Nature

Pourquoi les dauphins suivent-ils les bateaux ? Quel est l'animal qui vit dans la coquille des autres ? Qui, à la naissance, pèse autant qu'un éléphant ? Un livre qui répond à toutes les questions que peut se poser un enfant sur les animaux de la mer. Une mine d'informations avec des dessins adaptés aux plus jeunes.
L'univers marin fascine dès le plus jeune âge. Pour découvrir la faune très variée qui peuple les mers et les côtes, chaque animal est décrit avec précision et présenté sur une grande illustration, accompagnée de petites vignettes et d'encadrés qui apportent des informations complémentaires sur son comportement. Dauphin, crabe, baleine, buccin, mulet, pingouin torda... petits ou grands, proches ou lointains, ils dévoilent leurs secrets.
Le livre en vendu avec 9 figurines en plastique de 15 cm chacune, représentant une sélection d'animaux de la mer présents dans l'ouvrage, pour prolonger la découverte par le jeu. Et pour les emporter partout, livre et figurines sont rangés dans un sac en plastique transparent, muni d'une
poignée : pratique !

Un Jour, Une Graine ; Comment Les Plantes Naissent Et Grandissent ? Pauline Neveu Catherine Fichaux MILAN

Voir tous les livres de Pauline Neveu Voir tous les livres de Catherine Fichaux