Animaux de la ferme (avec figurines)

Couverture du livre « Animaux de la ferme (avec figurines) » de Christian Havard et Catherine Fichaux aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Collection : Mes premiers docs
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Pourquoi le canard a-t-il les pattes palmées ? Comment l'ânon vient-il au monde ? Toutes
les chèvres ont-elles des cornes ? Qui sait nager sitôt qu'il est né ? pourquoi les cochons
se roulent-ils dans la boue oe

se roulent-ils dans la boue oe
Ce livre répond à toutes ces questions et dévoile à l'enfant une foule d'informations sur
les animaux de la ferme.
Ils ont beau être familiers au jeune enfant, les animaux de la ferme ne sont pour autant pas
toujours si bien connus qu'on pourrait le croire. L'enfant prendra beaucoup de plaisir à savoir
comment chacun vit et pourquoi on l'élève. De grandes illustrations à la fois réalistes et très
tendres, particulièrement affectives, présentent les animaux, accompagnées par de courts textes
informatifs.
Le livre est vendu avec 8 figurines en plastique de 15 cm chacune, représentant une sélection
d'animaux de la ferme présents dans l'ouvrage, pour prolonger la découverte par le jeu. Et pour les
emporter partout, livre et figurines sont rangés dans un sac en plastique transparent, muni d'une
poignée : pratique !