Animals tristos

Couverture du livre « Animals tristos » de Punti J aux éditions Serpent A Plumes

Les histoires regroupées dans Animals tristos sont comme un souvenir de la tristesse qui nous envahit quand l'amour n'est plus. Quand celui-ci se désintègre, que la routine fait irruption dans nos vies, et que suivent désenchantement, infidélité et autres déboires. Ce deuxième recueil de Jordi Punti effleure les subtilités et la fragilité de l'amour et du désamour. Une comédie humaine qui révèle avec ironie et beaucoup d'humour les petites et grandes
déceptions de la vie de couple. Six histoires qui se croisent et illustrent le pacte que nous signons tous avec nous-mêmes sur notre façon de gérer nos désirs et nos regrets quand nous décidons d'aimer et de nous laisser aimer.