Animals ; 850 handmade illustration

Couverture du livre « Animals ; 850 handmade illustration » de Joan Escandell aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Après notre titre Handmade Illustration, une collection de 767 illustrations classées selon 10 thèmes différents, Animals, 1000 Handmade Illustrations présente une collection de quelques 1000 illustrations de toute sorte d'animaux, exemples de mise au jour d'un style d'illustration « vintage ». Les dessins réalisés à l'encre de chine par Joan Escandell, l'illustrateur de bande dessiné connu internationalement, constituent un matériel de choix qui saura mettre en valeur vos créations et leur conférer une qualité indiscutable. Les illustrations sont téléchargeables dès notre site internet.